J’ai reçu une carte cadeau
.
.
0
0

Besoin d’aide ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Envoyez nous un message.

Questions en lien avec le Covid-19

Est-ce que La Thé Box assure toujours les livraisons ?

  • En ce qui concerne les livraisons e-shop, oui ! Notre logisticien continue de travailler, les équipes sont équipées pour faire face à la situation et prend toutes les précautions pour préserver leur santé et celle de leurs proches. Ils habitent à proximité du lieu de travail et n’ont donc pas à prendre les transports publics.

Le service Colissimo de La Poste fonctionne, avec peut-être un peu plus de délai que d’habitude mais on ne leur en voudra pas ! Nous vous tiendrons informés si la situation évolue mais pour le moment, vous pouvez commander sur notre e-shop sans problème.

  • En ce qui concerne la livraison de votre Thé Box d’avril, nous avons décidé de vous l’envoyer avec celle de mai.

Nous avons fait ce choix pour 2 raisons :

– désengorger les entrepôts de La Poste, surchargés en cette période compliquée.
– limiter les points de contact et donc les risques en proposant un seul envoi.

Nous savons que vous comprenez la situation inédite qui nous pousse à faire des choix raisonnés. Et que vous nous soutiendrez, comme toujours. Vos mots d’amour nous le prouvent déjà tous les jours.

Vos coffrets seront donc expédiés fin avril, en Colissimo, afin que vous puissiez suivre plus facilement leur acheminement et que vous ne les attendiez pas trop longtemps.

Est-ce que la livraison de colis est risquée avec le Coronavirus ?

Non, il n’y a aucun risque lié à la livraison ou à la réception d’un colis selon l’OMS. La livraison des colis sur l’eshop se fait toujours en Colissimo, et vous pouvez aussi demander à votre facteur de laisser le colis sur le pas de votre porte…

Qu’en est-il des futures Thé Box ?

Encore plus que jamais, c’est maintenant que nous voudrions vraiment pouvoir vous apporter un peu de gaieté et de douceur chez vous, on y travaille donc tous les jours !

Vos Thés Box d’avril sont prêtes mais doivent patienter quelques temps dans nos entrepôts, faute de pouvoir être acheminées dans les temps. Face à cette situation inédite, nous avons beaucoup réfléchi et nous avons décidé de vous les envoyer  avec celle de mai, à la fin du mois d’avril.

N’hésitez pas à nous écrire !

Pour nous poser toutes les questions qui restent en suspens.
Ou pour nous donner des nouvelles, tout simplement. :-)
Chaque jour, nous partagerons les nôtres et feront tout pour vous réchauffer le cœur sur notre compte Instagram #restonsconnectés.

Prenez soin de vous.
Infusez des petites bonheurs au quotidien.
Protégez-vous et préservez les plus fragiles.
On pense à vous.

Belles infusions, serrons-nous les coudes (mais pas les mains !)

Abonnement

Je souhaite me désabonner, quand et comment dois-je le faire ?

Pour vous désabonner, il vous suffit de cliquer sur le bouton “se désabonner” sur votre compte La Thé Box (rubrique “Abonnements”). Pensez à vous désabonner avant le 30 ou le 31 si vous ne souhaitez pas recevoir La Thé Box du mois suivant.

Les abonnements 3 mois, 6 mois ou 12 mois sont-ils automatiquement reconduits ?

En souscrivant à une formule trois mois, six mois ou douze mois, vous réglez immédiatement et en une seule fois la totalité de l’abonnement. Ces formules ne sont pas automatiquement reconduites. Si vous souhaitez continuer à recevoir La Thé Box , il faut souscrire à un nouvel abonnement.

J’ai un abonnement mensuel, suis-je engagé sur plusieurs mois ?

L’abonnement mensuel est à durée indéterminée et résiliable à tout moment. Vous pouvez vous désabonner après le premier prélèvement directement sur votre compte La Thé Box : un bouton « se désabonner » est prévu à cet effet.

Puis-je changer mon adresse de livraison au cours de mon abonnement ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison à tout moment directement dans  votre compte La Thé Box, rubrique “Mes abonnements”, en cliquant sur le bouton “changer l’adresse”.

Pensez bien à faire le changement avant le 30 ou le 31 pour le mois suivant.

Quand vais-je recevoir ma première box ?

Les abonnements démarrent le mois de votre inscription. Pour la première Thé Box, le délai dépend de votre date de souscription, il faut en général compter 10 jours de livraison.

Paiement

J’ai changé de carte bancaire, que dois-je faire ?

Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées bancaires directement sur votre compte grâce au bouton « changer de mode de paiement». Si votre compte bancaire a déjà été prélevé pour le mois en cours, attendez le mois suivant pour enregistrer votre nouvelle CB.

J’ai un abonnement mensuel, quand serai-je débité ?

Votre premier prélèvement a lieu à la date à laquelle vous vous abonnez, puis les prélèvements suivants auront lieu le 1er de chaque mois.

Par exemple si vous vous abonnez le 20 septembre vous serez débité le 20 septembre pour La Thé Box de septembre, puis ensuite le 1er octobre pour La Thé Box du mois d’octobre.

Livraison

Livrez-vous en point relais ?

Pour le moment, nous ne livrons pas en point relais.

Quel est le délai de livraison pour les commandes hors abonnement ?

Il faut compter 3 à 5 jours d’acheminement, les envois se font en Colissimo. Passé ce délai, si vous n’avez pas reçu votre colis, vous pouvez nous écrire (contact@lathebox.com) pour nous demander son numéro de suivi, qui vous permettra de suivre son acheminement sur le site internet de Colissimo.

Quel est le délai de livraison pour les abonnements ?

Les expéditions se font en début de mois, sauf pour votre première Thé Box dont la date d’envoi dépend de votre date de souscription.

Pour la livraison classique, il faut compter 5 à 10 jours d’acheminement.

En choisissant l’abonnement par Colissimo (option supplémentaire de 4€), votre premier coffret sera expédié le vendredi suivant la mise en place de l’abonnement. Il faut ensuite compter 3 à 5 jours pour l’acheminement de votre colis. Les mois suivants, votre Thé Box sera expédiée en début de mois.

Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail (contact@lathebox.com) en fin de mois si vous n’avez pas reçu votre colis.

En période de lutte contre le Covid19

  • Si vous êtes abonné au mois d’avril 2020, votre Thé Box d’avril sera envoyée à la fin du mois, en Colissimo, avec votre Thé Box de mai.
  • Si vous êtes en fin d’abonnement et que votre dernière Thé Box est celle d’avril, celle-ci vous sera également envoyée à la fin du mois d’avril, en Colissimo.
  • Si vous avez souscrit à un abonnement mensuel, vous pouvez toujours vous désabonner à tout moment.
    Pour ne pas recevoir La Thé Box d’avril, le désabonnement doit se faire avant le 1er avril 2020.
    Pour ne pas recevoir La Thé Box de mai (et donc uniquement La Thé Box d’avril), le désabonnement doit se faire avant le 20 avril 2020

Demande pour l’étranger

Livrez-vous à l’étranger ?

Pour le moment, nous livrons uniquement en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg.

Autres problèmes

Mon coffret est arrivé abîmé, que dois-je faire ?

Il arrive que l’acheminement endommage votre coffret. Envoyez-nous une photo (contact@lathebox.com) et nous trouverons ensemble une solution au problème.

Carte cadeau

Combien de temps une carte cadeau est-elle valable ?

La carte cadeau est valable un an à compter de la date d’achat.

J’ai reçu une carte cadeau, que dois-je faire ?

Pour activer votre carte cadeau, rendez-vous sur Activez votre carte cadeau. L’abonnement démarrera immédiatement et sera livré à l’adresse de votre choix.

Je souhaite offrir une carte cadeau, dois-je enregistrer l’adresse du destinataire ?

Que vous optiez pour une carte cadeau par e-mail ou par voie postale, le destinataire devra l’activer pour profiter de son abonnement. Il se créera un compte (ou se connectera à son compte s’il est déjà client) et choisira son adresse de livraison à ce moment-là.

Livraison offerte en France métropolitaine

A partir de 50€ d'achat sur la Boutique, hors abonnement et carte cadeau.

Expédition

En France, Belgique et Luxembourg sous un délai de 3 jours

Paiement sécurisé

100% garanti 3D Secure, Visa, Mastercard, Paypal, ...

Besoin d'aide ?

Rendez-vous sur notre FAQ