J’ai reçu une carte cadeau
.
.
0
0
< Retour
Histoire de Thé

La Thé Box & la mode : une longue histoire d’amour

La Thé Box & la mode : une longue histoire d’amour

Dans les coulisses du défilé

Make My Lemonade, Sézane, Kenzo ou émoi émoi… La Thé Box & la mode c’est une longue histoire d’amour ! Collaborations, créations de thés sur-mesure ou de coffrets griffés, tour d’horizon de 8 ans de fashion tea !

Un thé pop & coloré pour la boutique Make My Lemonade

Créée en 2015 par Lisa Gachet, Make My Lemonade est la première enseigne qui propose une mode Do It Yourself. Dans son concept store installé quai de Valmy à Paris, la marque propose un univers lifestyle complet : mode, beauté, déco… et thé ! 

Le thé Happy Days est à l’image de Make My Lemonade, une création pétillante et sucrée ! Sur une base de thé blanc viennent se mêler des morceaux de papaye, de raisin, de cannelle, d’amande grillée et de véritables pop corn.

Des mélanges au fil des saisons pour Sézane 

Une mode française & engagée : c’est le pari de Morgane Sézalory quand elle lance Sézane en 2013 ! Depuis lors, elle propose des créations intemporelles, conçues pour durer et se transmettre. 

Une mode responsable à retrouver en ligne ou en boutique, des Appartements où l’on se sent comme à la maison. L’occasion d’infuser nos créations ! En été, la rose est associée au lotus, au bambou et à la camomille dans un thé vert doux et délicat ! En hiver, elle se mêle aux framboises, à la lavande et au coquelicot sur une base de thé vert Sencha pour un tea time gourmand et fleuri.

Un coffret sur-mesure avec émoi émoi pour un tea time entre petits & grands

émoi émoi célèbre les familles, pleines de vie, de joie et de fête. La marque créée en 2010 leur rend hommage à travers des collections pour les petits et les grands moments de la vie. Et le thé on le sait est une (belle) histoire de famille ! 

C’est pourquoi il y a quelques années, La Thé Box & émoi émoi se sont associées pour créer LE coffret de Noël, celui des instants partagés en famille. A l’intérieur, du thé bien sûr, mais sans théine : un rooibos aux notes d’orange confite et de vanille pour plaire même aux plus petits. Mais aussi du chocolat et un mug, pour votre Lovely Mummy, votre Sweet Sister ou encore votre Fabulous Grandma !

Une Thé Box vraiment haute couture avec G-Kero

Une artiste, une marque… Avec G-Kero, vos vêtements sont de vraies oeuvres d’art. Marguerite Bartherotte propose des pièces originales signée de son nom d’artiste “GKero”. 

En janvier 2017, cette collaboration donne naissance à La Thé Box Jungle, un coffret au motif luxuriant, directement inspiré de la collection Printemps-Été 2016 de la Maison. Bienvenue dans un monde sauvage et généreux… Vie de bohème, tropiques et tourbillon de petits bonheurs !

Un thé sur le podium pour Kenzo 

On ne présente plus Kenzo, cette maison qui insuffle depuis 50 ans une énergie positive et une liberté contagieuse ! 

Mode audacieuse, couleurs raffinées et créativité exubérante… La Thé Box s’invite au défilé et réalise pour Kenzo un thé vert frais et fruité, à l’occasion du lancement de l’une de ses collections Automne-Hiver. Le ginkgo biloba et les copeaux de cacao s’associent aux notes exotiques de lapacho et de sobacha pour un résultat surprenant et résolument gourmand !

 

Vous aimerez peut-être

Abonnez-vous à notre délicieuse newsletter

Découvertes en avant-première, dernières actus, bons plans, concours, ne ratez plus rien !

Livraison offerte en France métropolitaine

A partir de 55€ d'achat sur la Boutique, hors abonnement et carte cadeau.

Expédition

En France, Belgique et Luxembourg sous un délai de 3 jours

Paiement sécurisé

100% garanti 3D Secure, Visa, Mastercard, Paypal, ...

Besoin d'aide ?

Rendez-vous sur notre FAQ