J’ai reçu une carte cadeau
.
.
0
0
< Retour
Histoire de Thé

Le thé au jasmin et ses bienfaits

Le thé au jasmin et ses bienfaits

Un allié du quotidien

Venant des contrées chinoises, le Jasmin parfume subtilement notre thé, créant de voluptueuses notes. Ce thé consommé depuis des générations en Asie du Sud-Est est issu d’une infusion de thé vert et de fleur de jasmin qui sont séchées ensemble.  

Dans son pays d’origine, la Chine, le jasmin symbolise l’amour et le romantisme puisque son parfum se fait plus présent à la tombée de la nuit.

Savoureux mais aussi bienfaisant ! Le  jasmin possède de multiples bienfaits pour notre corps et notre esprit.

Allez hop ! Allons faire le plein de jasmin pour ce printemps !

Le pouvoir antiviral et antibactérien de cette super plante permettent de lutter au mieux contre tous les petits microbes du quotidien. Mais ce n’est pas tout ! En plus de nous aider à nous débarrasser des mauvaises bactéries, le thé au jasmin contribue à la conception de bonnes bactéries présentes lors de notre digestion. Boire cette infusion régulièrement permet donc d’améliorer notre résistance intestinale, tout en participant à prévenir la survenance de maladies comme la diarrhée chronique,  ou les ulcères, par exemple.

Un super allié minceur ! 

D’après plusieurs études scientifiques,  la consommation de thé au jasmin aurait une conséquence directe sur la diminution des cellules graisseuses dans l’organisme. Sa petite dose de caféine et plusieurs composés antioxydants et anti-inflammatoires font du thé au jasmin un petit coup de main pour atteindre plus facilement ses objectifs ! De plus, ce thé favorise le maintien d’un dans le cadre d’un régime alimentaire équilibré mais également une régulation du diabète.

Bye-bye le stress !

Boire du thé au jasmin réduirait le stress et l’anxiété grâce à ses propriétés sédatives douces qui déclenche la libération d’endorphines dans le corps, ce qui favorise une sensation de calme et de bonheur.

Le jasmin pour un beau teint !

La pollution de l’environnement, le soleil et ces rayons UV, les produits chimiques ou encore les toxines du quotidien peuvent engendrer un vieillissement ou encore des problèmes de peau.

La consommation quotidienne du thé au jasmin détoxifie tout votre corps, il aide également à réduire les rides et ridules de la peau, ainsi que la pigmentation. L’éclat de la peau est alors plus propre, plus nette. Une deuxième jeunesse !

 

Vous aimerez peut-être

Abonnez-vous à notre délicieuse newsletter

Découvertes en avant-première, dernières actus, bons plans, concours, ne ratez plus rien !

Livraison offerte en France métropolitaine

A partir de 50€ d'achat sur la Boutique, hors abonnement et carte cadeau.

Expédition

En France, Belgique et Luxembourg sous un délai de 3 jours

Paiement sécurisé

100% garanti 3D Secure, Visa, Mastercard, Paypal, ...

Besoin d'aide ?

Rendez-vous sur notre FAQ