J’ai reçu une carte cadeau
.
.
0
0
< Retour
Nos bonnes adresses

Ciel de Paris

Budget
Tour Maine Montparnasse • 33 avenue du Maine . 75015 Paris • http://www.cieldeparis.com
Approuvé ...

pour découvrir Paris autrement, la Ville Lumière vue du ciel.

On découvre ...

Un restaurant chic au 56ème étage de la tour Montparnasse. Dès notre arrivée, à 196 mètres du sol, notre regard est happé par la vue impressionnante sur Paris. La Tour Eiffel s’élève devant nous, imposante, majestueuse, presque intimidante. Les grandes baies vitrées rendent la salle très lumineuse. Agrandie par les effets de miroir, celle-ci est décorée avec soin. Un cadre intemporel, élégant, à la fois sobre et raffiné. Ici, c’est Paris autrement, Paris grand écran. Nous nous retenons de rester le nez collé à la vitre et nous penchons sur les deux cartes proposées pour le salon de thé, de 15h à 18h.

Tea lover

A la carte, sept thés et trois infusions de chez Palais des thés, du Grand Yunnan Impérial au thé des Lords, en passant par le thé des Moines et le thé du Hammam, incontournables de la maison. Nous choisissons un Grand Jasmin Chun Feng et une infusion de camomille. La tasse est servie sur une grande soucoupe avec le sachet, une petite théière l’accompagne. Le personnel dépose sur notre table du sucre, des rondelles de citron et un pot de lait, pour agrémenter le thé selon les goûts. Le thé et l’infusion, que nous préférons natures, sans ajout, ne nous déçoivent pas, fidèles à la qualité Palais des thés.

Yummy !

Côté pâtisseries, le choix est plutôt limité, mais très gourmand : Mille-feuille aux fruits rougesMille-feuille à la vanille Bourbon ou création du chef. Nous optons pour les deux dernières propositions. Le personnel nous apporte, en guise de mise en bouche, deux financiers à la griotte et deux pâtes de fruits à la pomme et au cassis. Tout est fait maison, sur place. Le Mille-feuille nous fascine, avec ses généreuses couches de crème à la vanille Bourbon. La création du chef plaît aux amateurs de chocolat : une mousse au chocolat et à la framboise sur un biscuit chocolat, garnie de framboises fraîches et de chantilly, avec poudre de cacao, coulis de chocolat et fine plaque de chocolat. Nos papilles découvrent que la mousse est également au piment d’Espelette, ce qui la rend légèrement piquante. Surprenant ! Nous nous régalons avec ces copieux desserts aux saveurs douces et relevées, que nous partageons avec les nuages, au-dessus des toits de Paris.

Vous aimerez peut-être

Abonnez-vous à notre délicieuse newsletter

Découvertes en avant-première, dernières actus, bons plans, concours, ne ratez plus rien !

Livraison offerte en France métropolitaine

A partir de 50€ d'achat sur la Boutique, hors abonnement et carte cadeau.

Expédition

En France, Belgique et Luxembourg sous un délai de 3 jours

Paiement sécurisé

100% garanti 3D Secure, Visa, Mastercard, Paypal, ...

Besoin d'aide ?

Rendez-vous sur notre FAQ