J’ai reçu une carte cadeau
.
.
0
0
< Retour
Nos bonnes adresses

Les salons de thé parisiens qu’on adore !

Vous le savez mieux que personne, à La Thé Box, on est absolument fan des tea time. C’est pourquoi, nous avons sélectionné pour vous nos salons de thé parisiens préférés !

Angelina

SItué au 226 rue de Rivoli dans le 1er arrondissement, Angelina est un salon de thé somptueux conçu par l’architecte de la Belle Epoque Edouard-Jean Niermans. Elégance, charme et raffinement sont les mots qui définissent ce salon de thé incroyable !

Nous vous conseillons de tester le thé Mont-Blanc, ce thé emblématique de la maison Angelina décline les saveurs de sa fameuse pâtisserie « Mont-Blanc », avec ses parfums de marron glacé et de sirop d’érable.

@angelina_paris

Kodama

Le salon de thé Kodama se situe au 30 rue Tiquetonne, Kodama est le salon de thé qui réserve de belles surprises gourmandes.

Leurs spécialités ? Les thés infusés à froid et servis glacés ! Mais promis, même les thés chauds sont exquis ! Nous vous conseillons de tester l’infusion La vie comme elle vient , ces saveurs fruitées qui plairont à toute la famille.

@kodamaparis

Nina’s Marie Antoinette

Décoré dans un esprit boudoir, le salon Nina’s Marie Antoinette se trouve au 29 rue Danielle-Casanova dans le 1er arrondissement de Paris.

Le salon de thé propose un choix étonnant de thés parfumés. Nous vous conseillons de déguster le thé signature de Marie Antoinette, un thé noir ceylan aux pommes et roses du potager du roi. En effet, les mélanges sont élaborés avec des fruits et fleurs cueillis dans le potager du roi à Versailles, cela rend l’expérience encore plus unique. Ajoutons que Nina’s Marie Antoinette possède également des plantations au Sri Lanka et au Japon.

@ninasmarieantoinette

T’Cup

T’Cup est un salon de thé situé au 16 rue des Minimes dans le 3e. Ce lieu 100% british à la croisée des univers Harry Potter et Alice au pays des merveilles a été crée par Nassila et sa mère.

 Au menu de ce salon de thé : des thés d’origines et parfumés (Palais de thés), des scones, des confitures, des finger sandwichs et des gâteaux faits maison. Tous les plats sont faits maisons avec des produits frais et sont inspirés des recettes British.

@tcupparis

La Bossue

Vous recherchez une adresse pour passer un bon moment ?
Nous vous conseillons d’aller au 9 rue Joseph-de-Maistre dans le 18e et de découvrir le salon de thé La Bossue. Créé par Caroline et Martin, ce salon de thé propose des pâtisseries très gourmandes (carrot cake, financiers, tartes aux fruits, moelleux au chocolat…) et des thés bio aux parfums originaux. Nous vous conseillons le thé noir mangue, figue et papaye, un pur délice !

@labossueparis

Lily of the Valley

Le salon de thé Lily of the Valley se trouve au 12 rue Dupetit-Thouars dans le 3e. Rafiné et féminin, ce salon de thé permet de faire une pause champêtre dans la capitale.
Thé vert aux amandes ou un thé vert au poivre rose et blanc mousseux, il y en pour tous les goûts. De plus, les infusions et matés sont bio et 100% made in France. Sur place ou à emporter, Lily of the Valley est un salon de thé parisien qu’il faut absolument tester !

@lillyofthevalleyparis

Carette

Carette c’est le salon de thé situé au 4 place du Trocadéro dans le 16e arrondissement de Paris où on peut trouver les pâtisseries signées Frédéric Tessier ! Nous vous conseillons de déguster les grands classiques de la maison tels que le Paris Carette, le Saint-Honoré ou encore le Mont-Blanc.
Darjeeling ou encore thé de l’Himalaya, la carte compte près d’une vingtaine de thés. Ce lieu est un incontournable, il plaira aux petits comme aux grands.

@caretteofficiel

Vous aimerez peut-être
Abonnez-vous à notre délicieuse newsletter

Découvertes en avant-première, dernières actus, bons plans, concours, ne ratez plus rien !

Livraison offerte en France métropolitaine

A partir de 55€ d'achat sur la Boutique, hors abonnement, carte cadeau et produits soldés.

Expédition

En France métropolitaine, Belgique et Luxembourg

Paiement sécurisé

100% garanti 3D Secure, Visa, Mastercard, Paypal, ...

Besoin d'aide ?

Rendez-vous sur notre FAQ